L’ALIPTIC sous sa marque Talents4Tech lance un nouveau cursus de "Sécurisation des Parcours Professionnels Numériques" 

Cursus de formation combinant enseignements, renforcements techniques et méthodologiques collectifs et parcours individuels visant un profil métier spécifique (développeur web back-end, développeur web front-end, concepteur de SI Java JEE, consultant informatique, …) et un environnement de travail particulier (ESN, agence, startup, service informatique, …) définis avec le stagiaire.
Formation hybride (à distance et en présentiel) permettant un renforcement des compétences fondamentales pour accéder à une spécialisation informatique.

Pour qui ?
> Diplômé(e)s d’un Bac +2 et étudiant(e)s non retenu(e)s pour une alternance par manque de place,
> Diplômé(e)s d’un Bac +3 ou 4 scientifique ou technologique en reconversion vers les métiers du numérique
> Accès au demandeurs d’emploi

Comment ?
> formation mixte de 800h (6 mois)
> renforcements techniques et méthodologiques collectifs
> parcours individualisés (visant un profil métier et un environnement de travail spécifiques)
> intervenants professionnels
> exercices pratiques et mises en situation

Découvrez les conditions de candidatures et les objectifs pédagogiques de ce cursus sur la page dédiée : https://www.talents4tech.com/details-du-cursus/securisation-des-parcours-professionnels-numeriques-sppn.html  et sur la fiche ALIPTIC2022_SPPNumerique_web

 

Candidatures en ligne uniquement
Information et candidatures : www.talents4tech.com
Contact : formation@aliptic.net 

 

SPPN est une action cofinancée par l’Union européenne avec le Fonds Social Européen (FSE) et le dispositif de relance REACT-EU.
Le FSE intervient pour augmenter les compétences et les savoirs-faire grâce à un meilleur accès des demandeurs d’emploi à une qualification.
Le dispositif de relance REACT-EU  favorise la réparation des dommages à la suite de la crise engendrée par la pandémie de COVID-19 et prépare une reprise écologique, numérique et résiliente de l’économie. Informations sur le site www.europe-en-nouvelle-aquitaine.eu 

Retour